Espace donateur

• Faire un don en ligne

• Faire un don par courrier

Vous trouverez ici le bulletin de soutien à imprimer et à renvoyer à la Fondation de l’ENS, 45 rue d’Ulm, 75005 Paris.
    Nous vous remercions de votre soutien à l’ENS à travers sa Fondation.
    Vous recevrez un reçu fiscal correspondant à votre don.

• Déduction fiscale

La Fondation de l’École normale supérieure est reconnue d’utilité publique par décret en date du 14 mars 1986. A ce titre, elle est habilitée à recevoir des dons, legs, donations et autres libéralités, en numéraire, titres mobiliers ou biens immeubles.

• Alumni

Paris, le 20 avril 2017
    Chères et chers archicubes,
    Voilà un an que nous vous avons sollicités pour vous associer au développement d’une École qui vous est chère. Vous êtes 190 en 2016 à avoir répondu favorablement à l’appel lancé par sa Fondation. Soyez chaleureusement remerciés pour votre contribution !
    Le document joint vous permettra de prendre connaissance des actions concrètes mises en œuvre grâce à vos dons : bourses de mobilité internationale pour les normaliens et les étrangers candidats à la (...)