Accueil > Présentation > Mentions légales

45 rue d’Ulm F-75230 Paris cedex 05

Coordination éditoriale
Fondation de l’École normale supérieure

Télécharger le logotype de la Fondation de l’ENS

Conception graphique et technique
Marc-Antoine Rey de l’École normale supérieure

Gael Rolland

Crédits photographiques
École normale supérieure et Fondation de l’École normale supérieure.

Informations techniques
Hébergement et maintenance du site : Centre de Ressources Informatiques (CRI)
Accessibilité du site conformément à la loi n°2005-102 pour l’égalité des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées.

Droits d’auteur et de reproduction
Ce site, propriété exclusive de la Fondation de l’École normale supérieure, relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Le contenu éditorial, le graphisme, l’iconographie sont la propriété de l’ENS et la Fondation de l’ENS et/ou leurs droits d’utilisation ont été acquis auprès de tiers.
Toute copie totale ou partielle ne peut se faire sans l’accord de l’ENS et/ou de la Fondation de l’ENS.

La Fondation de l’ENS autorise la mise en place de liens hypertextes renvoyant aux pages de son site, sous réserve que ses pages ne soient pas intégrées à l’intérieur des pages d’un autre site, mais accessibles via l’ouverture d’une fenêtre.

La Fondation de l’ENS veille à la mise à jour régulière du site mais ne peut garantir aux usagers du site l’exactitude et/ou l’actualité de toutes les informations publiées. Toute erreur, information obsolète, lien cassé peuvent être signalés au webmastre (fondation-ens@ens.fr).

Droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données
(Loi nº78-17 du 6 Janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dite loi Informatique et Libertés)
Toute personne dont le nom ou la photographie (permettant son identification) apparaît sur ce site peut à tout moment demander la suppression ou la modification des informations la concernant en contactant par courrier électronique le webmestre du site (fondation-ens@ens.fr).

Droits et devoirs des usagers
L’usage de ce site est soumis aux dispositions légales françaises en vigueur concernant les traitements